Pour ou contre le combat Booba vs Kaaris à la U Arena ?

Les deux rappeurs ont annoncé publiquement leur souhait d’« enterrer la hache de guerre » sur un ring. Cyril Hanouna annonce même qu’il serait l’organisateur du match qui pourrait se dérouler à la U Arena de Nanterre en avril 2019.

Let’s get ready to rumble. Après leur combat en juillet dernier à l’aéroport d’Orly, suivi de leur condamnation, on aurait pu imaginer qu’à 42 ans pour Booba et 38 ans pour Kaaris, les deux rappeurs allaient régler leur différend en adultes. C’est raté. Le jour de Noël, le duc de Boulogne a publiquement proposé au rappeur de Sevran un combat en écrivant sur Instagram : « Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. »

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains. Je nomme @gregorychoplinofficial @champion_spirit_paris pour faire ma prépa! #déchaînonslesenfers #orlybercy #thisissparta 🦍 #92i

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

MMA. Les deux hommes s’envoient des messages en privé (que Booba publie) et Elie Yaffa, de son vrai nom attend une réponse « officielle » de Kaaris, qui accepte la proposition le lendemain. Dans une vidéo postée sur Instagram, le natif d’Abidjan met les choses au clair : « Mes règles, c'est qu'il n' y a pas de règles mais on va faire MMA avec ou sans arbitre je sais pas encore. Tous les coups seront permis ! » Quoi qu’il en soit, Booba et Kaaris ont l’air déterminé à monter sur le ring, 44 ans après le vrai combat légendaire entre Mohamed Ali et George Foreman.

Touche pas à ma boxe. Les deux rappeurs ont donc tous les deux publiquement accepté les règles et les conditions de chacun. Ne reste plus qu’à trouver une date et un lieu ? Apparement (même si rien n’est officiel et que l’organisation d’un tel évènement en France reste compliqué à mettre en place) Cyril Hanouna pourrait organiser le combat. Selon l’un de ses tweets, il y aurait d’ores et déjà une date (le 20 avril) et un lieu (Paris La Défense Arena). Des fausses affiches de l’évènement circulent sur les réseaux sociaux et Booba est déjà à l’entraînement avec le footballeur Karim Benzema. Si l'affrontement sur le ring est aussi violent que sur les réseaux sociaux, alors ça risque d'envoyer du lourd. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS