Pour 26 000 euros, cette guitare "Game of Thrones" est à vous

Au cas où vous auriez eu envie de rejouer le générique de la saison 8 comme un "guitar hero". Au cas aussi où vous seriez millionnaire.

Noël est encore loin. Vu le prix du cadeau qui suit, difficile de dire que votre prochain joujou is coming. Mais les subtilités du calendrier n’arrêtent pas Fender et HBO : l’équipementier et la célèbre chaine de télévision américaine se sont associés pour fabriquer trois modèles aussi précieux que les épées de GOT, et customisés en hommage aux trois familles de la série. Dites donc bonjour à la House Stark Telecaster «Game of Thrones » (25 000 dollars), la House Lannister Jaguar (30 000 billets) et la House Targaryen Stratocaster (35 000 dollars, allez comprendre pourquoi la Targaryen est plus chère que les autres).

Si vous êtes le petit-fils de Liliane Bettencourt, l’héritière d’un riche émir saoudien ou simplement un fan de Jimmy Page coincé depuis 10 siècles à Westeros, rendez-vous sur le site de Fender pour faire vos emplettes. À ce prix-là, personne ne garantit que vous saurez taper des solos mais au moins, votre étui sera en fausse fourrure de loup et votre six-cordes recouverte de feuilles d’or 24 carats. N’importe quoi is vraiment coming.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS