Parcels : un nouveau clip et la pochette du premier album enfin dévoilée

Les cinq Australiens, désormais basés à Berlin, annoncent officiellement la sortie de leur premier album le 12 octobre et dévoilent la vidéo pour le single « Lightenup ».

L'été indien. Parcels a pris le temps de pendre la température de l’eau avant de se lancer dans le grand bain. Actif depuis 2015, le groupe a su bien s’entourer (collaboration avec Daft Punk sur la chanson Overnight) et ne s’est pas précipité pour sortir son premier disque. Les gamins originaires de Byron Bay se sont exilés dans la froideur de Berlin, en plein hiver, pour y enregistrer un album limpide et lumineux qui rappelle aussi bien les Beach Boys que Chic. Le nouveau single Lightenup, nonchalant et entraînant, annonce la couleur d’un album que l’on sait maîtrisé et élégant. 

Famous. Inspiré par une image de Guy Bourdin, grand photographe français et réalisé par Marie Schuller, le clip de Lightenup se penche sur le fait « de succomber à la célébrité et aux abus de pouvoir qui peuvent en découler. ». L’album « Parcels » est donc prévu pour octobre et devrait redonner du baume au cœur à tous ceux qui pensent, déjà, à l’été prochain.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS