Oui, il y aura un nouvel album pour MGMT en 2017

DIx ans après "Oracular Spectacular", le groupe aux consonnes vient enfin de sortir de sa torpeur pour annoncer son retour cette année. On sort le champagne ou on attend un peu ?

On attend un peu. Ce n’est pas que le retour des auteurs de Time to Pretend soit une mauvaise nouvelle, mais Andrew VanWyngarden et Ben Goldwasser avaient déjà fait le coup fin 2015 en annonçant un successeur à « MGMT », sorti en 2013 dans une relative indifférence (on vous met au défi de vous souvenir de la pochette). Moralité, rien ne de neuf en 2016.

Back for good. Bon, cette fois, à priori, c’est la bonne. Le duo l’a annoncé dans un mailing envoyé à ses fans : il y aura donc bel et bien un nouvel album, de nouvelles chansons et des nouveaux concerts pour le remettre en selle après toutes ces années de silence. MGMT ne s’est d’ailleurs pas fait attendre, comme le prouve ce premier inédit offert au public lors d’un concert aux États-Unis. Affaire à suivre pour connaître la date de sortie de l’album en question, mais en l’état, c’est déjà une très bonne NVLL.

New MGMT #mgmt

A post shared by Eric Decker (@decep17) on

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS