Oubliez JoeyStarr et Kaaris : Vald fait ses débuts au cinéma

Avec la trilogie "JE T'AIM3", Vald met une immense claque à tout le monde.

Homme de scène. Vald est un personnage à part entière. Un rappeur capable de tout interpréter : des mecs faussement romantiques (Ma meilleure amie), des hommes en plein doute (Reflexions basses), des prêcheurs aux propos presque messianiques (Deviens génial), une « rockstar dans rocking chair » ou tout simplement lui, dans toute sa folie et sa complexité – voir pour cela le documentaire consacré à l’enregistrement de « Xeu » mis en ligne il y a quelques semaines.

Rappeur-acteur. Ces derniers jours, un autre projet est venu mettre en lumière le charisme de Vald derrière la caméra : JE T'AIM3, une trilogie de courts-métrages réalisés par Leïla Sy (réalisatrice de clips pour Lino, Kery James, L.E.J.), Lucas "Kub" Fabiani et Cristobal Diaz. Dans le premier épisode de cette série, Attractions, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois interprète Vincent, jeune adulte au père alcoolique qui, suite à sa rencontre avec Sarah, découvre les soirées huppées parisiennes, synonymes de drogues, d'alcool et de débauches.

« J'entertain. » Quelques jours après avoir été honoré par Forbes, aux côtés d’Aya Nakumura, Vald vient donc de dévoiler le second épisode, Au nom de la famille, où les personnages de Vincent et Sarah cherchent à avoir un enfant - façon de rappeler que la trilogie est centrée sur la thématique amoureuse (le sexe, les relations, la vie de couple,...). Façon également pour Vald de mettre définitivement un pied dans le monde du cinéma. En attendant le grand écran ?

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS