Orelsan, Damso, Nekfeu... la prog du Garorock 2018 s'annonce lourde

En attendant une seconde salve de noms, le festival marmandais promet déjà du très lourd pour sa vingt-deuxième édition, prévue du 28 juin au 1er juillet.

Toujours plus fort. Chaque année, Garorock prend un peu plus d’importance. Conséquence : chaque année, le festival du sud-ouest semble voir de plus en plus grand. Après une vingt-et-unième édition amplement réussie et marquée par la présence de Phoenix, de M.I.A. et de plus de 105 000 spectateurs, c’est donc à une programmation on ne peut plus ambitieuse qu’il faudra faire face du jeudi 28 juin au dimanche 1er juillet. Au casting, Indochine, Marilyn Manson, DJ Snake, Macklemore, Orelsan, Damso ou encore Nekfeu et Bertrand Cantat sont notamment convoqués.

Le grand mix. Mais il y a encore mieux. Ou du moins, tout aussi impressionnant. Derrière ces grosses machines, internationales ou non, rap ou pas, c’est en effet vers The Blaze, Polo & Pan, Bicep (révélation électro de 2017?), Parcels ou Roméo Elvis que les oreilles et les regards risquent de se tourner pendant quatre jours. Des valeurs sûres, des nouveaux poids lourds et des jeunes qui poussent, Garorock a visiblement tout compris pour rassembler les foules.

Plus d’infos sur le site officiel du festival.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS