Oops, Britney Spears se lance dans la peinture avec une première expo en France

Ça se passe le 18 janvier dans le Lot, et c’est bien la preuve que tout va à vau-l’eau actuellement en France.

Reconversion, épisode 575. Visiblement, Britney Spears est une fille qui se lasse vite. Après les années Disney, l'attrait pour le cinéma (le temps d'un Crossroads peu mémorable), le jeu vidéo, les parfums ou la marque de lingerie, l’Américaine, 38 ans, tente à présent de promouvoir sa dernière lubie : la peinture. L’énième délire d’une star qui s’ennuie entre chaque album ? Sans doute, mais ce n’est pas le sujet. Le truc ici est de comprendre à quel point Britney s’investit dans sa nouvelle passion depuis au moins 2017, date à laquelle elle publie sur les réseaux une vidéo où on la voit courtement vêtue en train de peindre sur une toile posée face à une cascade de lierre, tandis que La marche turque de Mozart résonne en arrière-plan. Normal, quoi.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sometimes you just gotta play!!!!!! 🤓😜💋💅🏻👩‍🎨🎨👯👗👛👒👠🦄🦋🐠🌹💥💥

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Multitâches. La vidéo, forcément, est devenue culte. Pas forcément pour les bonnes raisons, mais passons. Le plus fou, finalement, est que cela a fini par donner des idées à certains. Notamment à la galerie Sympa, située à Figeac, dans le Lot, qui vient d'annoncer une exposition de la chanteuse à partir du 18 janvier (Sometimes you just gotta play !!!!!!). Un coup marketing ? Ceux qui ont vu la fameuse toile florale savent qu’il ne peut en être autrement. Une façon de surfer sur le 21ème anniversaire de « …Baby One More Time » ? Ce serait toujours mieux que de se prendre pour la nouvelle Van Gogh.

En vrai, ce solo show est surtout une première étape de ce qui s'annonce en 2020 pour Britney : entre autres une impressionnante exposition interactive prévue à Los Angeles à partir du 31 janvier avec dix salles, dix ambiances et tout un tas d'objets, de films ou photos permettant de retracer la carrière de la chanteuse. Slash actrice, slash parfumeuse, slash peintre.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS