On ne l'arrête plus : Mac DeMarco a produit deux morceaux pour le rappeur Logic

Décidément, le Canadien est dans tous les bons coups avant la sortie de son nouvel album le 10 mai prochain.

Ex star des 2010’s. Il y a trois ans, les médias présentaient Logic comme l'une des étoiles montantes du hip-hop. Il avait alors sorti quatre mixtapes, deux albums, tourné en première partie de Redman et balancé dans ses textes tout un tas de références à ses illustres ainés (Wu-Tang Clan, The Roots, Big L...). Aujourd'hui, force est de constater que le rappeur du Maryland n'est malheureusement pas en position de tenir la concurrence face aux stars internationales que sont Kendrick Lamar, J. Cole ou A$AP Rocky. Pas grave : le mec ne manque pas d'idées.

Cool duo. Parmi l’une de ses plus brillantes initiatives, il y a celle qui l’a mené à composer la bande-son de son roman Supermarket aux côtés de ce diable de Mac DeMarco. En résultent deux nouveaux morceaux : Probably Gonna Rock Your World et Vacation From Myself, deux titres faussement groovy, aux rythmes alanguis (dans la plus pure tradition des mélodies du Canadien, en somme) et relativement courts - deux minutes et trente secondes, tout au plus.

Mais bon, comme le veut le dicton, ce n’est pas la longueur qui compte. D’autant que ça permet aux deux potes de teaser un peu plus, et de la meilleure des manières, la sortie prochaine de leurs albums respectifs.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS