On ne l'arrête plus : le prochain album de Roméo Elvis sortira le 5 avril

Sa tournée à peine achevée, Roméo Elvis commence déjà le teasing de son prochain album, « Chocolat », à paraître au printemps prochain.

En solo. Roméo Elvis l'avait annoncé en février dernier aux Inrocks : « Le prochain album sera sans Le Motel ». Un fait confirmé hier par Rap Genius, qui a en profité également pour révéler le titre de l'album (« Chocolat ») et sa date de sortie, prévue pour le 5 avril 2019. À croire que le Belge n’est pas décidé à ralentir le rythme après avoir publié « Morale » en 2016, « Morale 2 » en 2017 et « Morale 2Luxe » en début d'année 2018.

Tout est possible. Impossible pourtant de savoir à quoi va ressembler ce disque, ni avec quels producteurs et rappeurs Roméo Elvis va collaborer. On est toutefois en droit de supposer que le disque sera très ouvert musicalement à l'image de ses récentes collaborations avec Therapie Taxi et Angèle. On ne serait pas étonné non plus de retrouver L’Or du Commun, Lomepal ou Vald, avec qui il a un peu échangé sur les réseaux. Quoiqu’il en soit, les pronostics sont ouverts.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS