On a trouvé les meubles de vos rêves

Dans notre rubrique conso et récup’ du jour : un panorama des meubles ou enceintes les plus dingues que l’on puisse fabriquer à partir d’instruments de musique. C’est fou tout ce qu’on peut faire avec une batterie...

La table-cassette. Pas besoin de rembobiner bien loin pour se souvenir de cet objet. En 2016, le format cassette aurait même connu une micro augmentation de ses ventes. La marque Taybles en a fait un standard de la table basse avec un prix moins micro : 1499$. Livraison limitée aux USA.

L’enceinte-pneu. Pour les amateurs de sons qui crissent, cette enceinte bibendum mesure 52,5 cm et pèse pas moins de 11 kg. Le haut-parleur atteint les 30 cm de diamètre : en somme, les dimensions sont bien celles d’un pneu de bagnole. Cet original boomer est fabriqué par la firme japonaise Seal, spécialiste du recyclage de matériau. Comptez 390€.

Le snare-bouteille. Cette mini cave qui claque est une trouvaille de l’atelier Rock Terrace, spécialiste de la récupération de vieilles batteries. À voir aussi : les lustres bricolés à partir de kits complets, les lustres taillés dans des toms, les tabourets, les enceintes… Une batterie d’objets foufous.

Le guéridon-xylophone. Résistant, équipé de deux xylophones, ce guéridon haut de 16 centimètres sera un terrain de jeux et d’expression idéal pour les enfants – au désespoir des parents. Une signature musicalfurnishings, manufacture capable de rajouter des touches à tout ce qui existe. Disponible en version banc de jardin, maillets fournis à la livraison.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS