Officiel : Paul McCartney confirmé en tête d’affiche du Glastonbury 2020

Et le célèbre bassiste des Beatles, roi de la joke, a confirmé sa présence via un rébus tiré par les cheveux.

À 77 ans, comment fait-il ? Ces derniers mois, on a pas mal blagué sur l’hyper-activité de Damon Albarn, capable d’enchainer les projets et les albums à un rythme de cycliste dopé. Mais c’était oublié que même le patron de Blur possédait un maitre : Paul McCartney. À un âge où la majorité des papis coule des jours heureux devant un poste de télévision, Macca n’en finit plus de tourner et tourner encore, aux quatre coins du monde, et même en France où il jouera quatre fois en 2020 (à Paris, Lille, Bordeaux et Lyon).

Ainsi donc, après plusieurs semaines de rumeurs savamment orchestrées, McCartney vient de confirmer ce que tout le monde espérait pour les 50 ans de l’emblématique festival anglais, comme tous les ans sold out en seulement quelques heures. Mais contrairement aux artistes de son (grand âge), McCartney n’a pas pu résister à une petite charade pour officialiser sa venue.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Paul McCartney (@paulmccartney) le

(Philip) Glass, (Emma) Stone, (Chuck) Berry, vous l’avez ? Ce n’est certes pas la blague de l’année, mais ça fait quand même son petit effet. Seize ans après sa dernière participation à « Glasto », voici donc le Beatle de retour pour jouer les grands standards de son groupe historique, mais aussi ceux des Wings et ceux de ses disques solos, dont le récent « Egypt Station ». Le rendez-vous est fixé le 27 juin dans la boue, à Worthy Farm. D’autant plus quand on sait que la grande Diana Ross sera aussi de la partie pour cette 50ème édition, toutes bougies allumées. Paul, lui, aura alors 78 ans.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS