NTM, Orelsan, Massive Attack... Préparez-vous à bronzer aux Déferlantes

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire début juillet, il va sérieusement falloir envisager d’aller faire un tour du côté d’Argelès-Sur-Mer : le festival des Déferlantes, dans le sud de la France, aligne l’une des plus grosses programmations de l'été.

Déjà, il faut dire que le festival est bien aidé puisqu’il se déroule dans le parc de Valmy, qui est tout simplement l’un des plus beaux cadres de France. Les deux scènes sont cerclées par un parc arboré et trônent juste devant le château de Valmy, au milieu des pins. On a connu pire niveau paysage. D’autant plus que pour sa douzième édition, le festival ne coupe pas à la règle et prévoit une soixantaine de concerts qui s’étalent du 7 au 10 juillet 2018.

À toutes épreuves. Si l’idée de déambuler pépère au milieu des pins pendant quatre jours ne suffit pas à motiver vos potes, alors la programmation finira de les convaincre, puisqu’il y en a littéralement pour tous les goûts. Les artistes montants comme Eddy de Pretto, Her, Rilès ou Hollysiz côtoient des poids lourds comme Orelsan, Massive Attack ou The Prodigy. Les programmateurs des Déferlantes ont vraiment pensé à tout : vos potes veulent voir des stars internationales ? Lenny Kravitz et Liam Gallagher. S’ambiancer sur de la musique électro ? Comptez sur Martin Solveig. Ils veulent « zoom zoom zang dans la Benz Benz Benz » ? NTM est de la partie. Ils vivent encore dans les années 1980, mettent des pantalons pattes d’eph’ et se peignent quotidiennement la moustache ? Il y a Francis Cabrel. Quand on vous dit qu'ils ont vraiment pensé à tout...

Le festival se déroulera du 7 au 10 juillet 2018 à Argelès-Sur-Mer. Toutes les informations et la billetterie sont disponibles sur le site.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS