Nouvel album de Nekfeu au cinéma : 65 000 places ont déjà été vendues

Le 6 juin, le rappeur français a prévu de sortir "Les étoiles vagabondes" sur grand écran. Et pour cette séance unique dans les cinémas de plusieurs pays, plus de 65 000 personnes ont déjà réservé un ticket. De quoi se demander : à quoi s'attendre avec ce nouvel album ?

Un album popcorn. Au lieu de faire une release party dans un lieu unique, Nekfeu sera partout dans le monde, en même temps. Oui, comme on vous le disait, le rappeur sort son nouvel album, intitulé « Les étoiles vagabondes », au cinéma, avec un documentaire coréalisé avec le réalisateur Syrine Boulanouar. Une séance unique dans les salles du réseau Pathé (plus de 150 cinémas) aura lieu le jeudi 6 juin pour présenter à la fois ce long-métrage et les chansons de l’album. En seulement trois semaines, 65 000 personnes ont acheté leur ticket pour assister à cet évènement en France, mais aussi en Belgique, au Canada ou encore au Maroc. Dans le trailer, on aperçoit un certain Damso, signe d’une éventuelle collaboration entre les deux artistes. 

Eminem, vraiment ? Comme Nekfeu a réussi à conserver le mystère autour du disque, les internautes se sont laissé aller aux théories les plus folles. Au moindre geste du rappeur, les fans se sont mis à en tirer des conclusions forcément un peu hâtives. Un exemple : quand le Français change le nom de sa page YouTube pour « Eikichi Amaru » puis pour « 75 », soit, pour certains, le nom de l’album et sa durée en minutes. Il y a aussi eu une fausse tracklist qui annonce un featuring inédit avec Eminem et celle d’un double album (les fameuses 75 minutes, soit près de 20 titres). Quoi qu’il en soit, le suspense est bientôt fini. Et il va se terminer en beauté au cinéma.  

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS