Le nouvel album de Damso ? C'est pour juin

Depuis un mois, il ne se passait pas une seule journée sans qu’une nouvelle théorie sur le prochain album du rappeur belge n’émerge sur Twitter. Aujourd'hui, Damso est donc venu remettre les pendules à l’heure.

Il faut dire que près d’un an après la sortie de son précédent album« Ipséité », désormais quadruple disque de platine, l’attente commençait à se faire longue pour les fans de Damso. D’autant plus que le rappeur s’amusait à jouer avec les nerfs de ses fans en distillant des indices un peu partout, à grands renforts d’images subliminales, d’avis de décès et surtout un mot clé : Lithopédion (un fœtus mort sans avoir été expulsé). Une stratégie marketing qui a donné naissance à des théories de plus en plus poussées sur Twitter, prenant parfois des allures de feuilleton.

Aujourd’hui, il aura fallu un simple tweet de Dems pour mettre un point final à toutes ces théories. Son troisième album sortira le 15 juin 2018 et comme on le savait déjà, s’appellera « Lithopédion ». Comme ça, c’est tout de suite beaucoup plus simple.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS