Non, Eve Angeli ne prépare pas un album de reprises zouk de Johnny

C’était l’info WTF de ce début de semaine, les blagues et les tweets moqueurs fusaient déjà de toute part, mais Eve Angeli est montée au créneau et l’a affirmé : non, elle ne réalisera pas un album de reprises zouk de Johnny. Des singles, en revanche…

Fruit d’une passion. Même dans nos rêves les plus fous (ou cauchemars, c’est selon !), personne n’aurait osé imaginer Eve Angeli en studio avec Francky Vincent en train d’enregistrer un album de reprises zouk des tubes de Johnny. Et pourtant, ça paraissait on ne peut plus sérieux, surtout quand on sait que les deux artistes trainent pas mal ensemble depuis quelques temps, comme elle l’expliquait à Voici le 5 janvier dernier :

« On s’était vus plusieurs fois, l’été, lors de galas ou de concerts. L’an­née dernière, pendant la Fête de la musique de Lille, on s’est retrou­vés dans le même hôtel. Il est tout simple­ment venu me voir au petit-déj… Et on a bien accro­ché ! »

Fake news. Seulement voilà : face aux nombreuses moqueries, l’ancienne participante de Graines de Star a décidé de riposter. Et, forcément, ça se passe sur les réseaux sociaux. Sur sa page Facebook officielle, pour être plus précis. Extraits : « Lors d’une interview avec un journaliste pour Voici, je parlais de mes projets musicaux dont un album avec Francky Vincent où le but était de reprendre des chansons en les mettant en version « soleil ». J’avais émis le désir pourquoi pas de reprendre une chanson du Taulier afin de lui rendre hommage et surtout que Johnny aimait les Antilles. Aujourd’hui, je reçois des messages d’insultes de « fans » qui tombent dans la FAKE NEWS de certains journalistes. NON, IL N’Y AURA AUCUN ALBUM DE REPRISES DES CHANSONS DE JOHNNY HALLYDAY. »

COMMUNIQUÉ AFIN DE STOPPER LES INSULTES ET MENACES : Lors d’une interview avec un journaliste pour Voici, je parlais…

Posted by Eve Angeli Officiel on Monday, January 15, 2018

Sous le soleil. Si on lit entre les lignes, on comprend toutefois qu’il n’est pas exclu qu’une ou deux reprises finissent tout de même par émerger un jour un ou l’autre. Personnellement, on opterait volontiers pour J’oublierai ton nom, rapport à l’impact d’Eve Angeli dans l’histoire de la musique française. Mais il faut croire qu’elle est tenace : toujours aux côtés de Francky Vincent, la Française a annoncé en effet en fin d’année dernière travailler à la production d’une nouvelle émission de divertissement, STARSOLEIL. On vous laisse vous débrouiller avec ça.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS