Un musée du Hip-hop va ouvrir à New York

Un musée dédié à la culture Hip-Hop ouvrira ses portes en 2018 dans la ville de New York. Le lieu offrira une multitude d’activités, de la galerie à la salle de concerts.

New York New York. Il fallait qu’un lieu dédié au Hip-hop soit créé, et quoi de mieux que la ville de New York berceau du genre pour l’accueillir. Ce site culturel sera composé de différents espaces à savoir un café, une galerie, un magasin, une salle multimédia et au deuxième étage, le musée. Dans un second temps, le projet devrait s’étendre et un hôtel, un mall, une salle de jeux d’arcade, un bar sportif et une salle de concert pourraient également voir le jour.

Hip-hop Hall of Fame. Un projet de grande ampleur donc, pour rendre hommage comme il se doit au Hip-hop qui fait partie de l’histoire de la ville. On ne connaît pas encore la localisation exacte du lieu mais il devrait se situer aux alentours de la 125ème rue dans le quartier d’Harlem, qui a vu grandir des icônes du Hip-hop comme Puff Daddy ou A$Ap Rocky. Un espace qui pourrait rapidement devenir un détour incontournable pour tous les fans de musique, de passage à Big Apple.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS