Moha La Squale, premier rappeur français validé par Lacoste

Le rappeur vient d’officialiser la collaboration sur Instagram. Et c’est une grande première pour la marque française qui fête ses 85 ans.

Moha bouffe le croco. Longtemps, la marque au crocodile aura été celle des golfeurs-tennismen BCBG passant leurs dimanches à taper la baballe dans des zones protégées ; mais cette fois c’est fini. Lacoste officialise enfin son passage du côté rap avec une collection capsule signée Moha La Squale. De fait, c’était devenu très difficile pour cet emblème du prêt à porter d’ignorer le raz de marée rap qui touche depuis 20 ans toute la planète. Mais il aura fallu attendre la nouvelle vague du flow francophone (Josman, Hornet la Frappe, JeanJass & Caballero, Ichon, Damso, etc) pour qu’elle daigne croquer dans la pomme. Conséquence immédiate : l’auteur de « Bendero » signera trois ensembles chez Lacoste et composera un morceau en honneur de sa marque de fringue préférée. Coup double.

La bise à Roméo. Difficile de ne pas penser au poto Roméo Elvis, qui voilà quelques mois regrettait que Lacoste ait refusé ses appels du pied. Pour Moha La Squale, ce sera donc une autre histoire et le début d’un nouveau chapitre pour la marque qui avait jusque là bloqué la porte à tous les rappeurs français.

Il faut quand même dire qu’il avait mis le paquet sur « Bendero » avec un morceau très explicite (René Croco) et une participation au dernier défilé de la marque lors de la Fashion Week. Du coup pour Roméo, il ne reste plus qu’une seule solution : faire comme Orelsan et lancer sa propre marque de sapes. Ah bah non mince, c’est déjà fait.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS