Même pas un an après son premier album, Cardi B en annonce un second

OKURR... « Invasion Of Privacy » est sorti en avril 2018, mais a-t-on jamais assez de Cardi B dans nos vies ?

Queen B. Au sein d'une époque où l'image semble compter autant que le contenu, où certain(e)s artistes donnent l'impression d'être sorti(e)s tout droit de l'esprit d'un directeur artistique, où l'interprétation d'un texte compte parfois plus que le message lu-même, il est finalement logique que Cardi B ait réussi à éclater la concurrence dans les charts. Elle qui, sans rien inventer, s’est imposée comme une excellente performeuse avec son premier album, « Invasion Of Privacy », paru en avril dernier.

Teasing. Visiblement inspirée, l'Américaine a profité de la nouvelle année pour répondre à ses fans sur Instagram, et commencé à teaser son retour (qui n'en est pas vraiment un, donc ! ) : « Bien sûr qu’il y aura un album en 2019. J’espère que mon album sera fini environ au même moment qu’« Invasion of Privacy » est sorti. » Bonne nouvelle ? À priori, oui.

Sauf que la rappeuse de 26 ans s'est aussitôt empressée de nuancer un peu son propos : « Je ne sais pas comment ça va être possible car j’ai l’impression que je vais être extrêmement, extrêmement occupée. » Ce qui est sûr, en revanche, c'est qu'on en connait une (Nicki Minaj, pour ne pas la nommer) qui doit déjà être en studio pour ne pas laisser sa rivale dominer les débats une année de plus.

De notre côté, on en profite pour réécouter « Invasion of Privacy », incontestablement l'une des grandes réussites de 2018.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS