Quels sont les meilleurs clubs de Paris ?

C’est la question que s’est posé le journal anglais The Guardian.

Plutôt que de réaliser lui-même le classement, le journal a préféré demander à la crème de la night parisienne (Louisahhh, Rince, le label Cracki, etc) quel était ses endroits de perdition préférés. En voici 5, avec en bonus, des infos sur un nouveau lieu nommé le Sacré-Club, qui ouvrira bientôt ses portes à Montmartre.

Les Nuits Fauves (choix de la Dj Louisahhh) : après avoir absorbé le Wanderlust (propriété du Manifesto, qui gère également le Silencio) c’est tout simplement devenu le plus grand club intra-muros.

Concrete (choix de Francois X, DJ) : comme avec le Rex Club, pas besoin de vous faire un dessin, tout le monde connaît la Concrete et ses parties non-stop.

Djoon (choix de Donatien Cras de Belleval de Cracki) : un petit club (500 personnes) du 13ième arrondissement à base de funk et de house music. Le lieu de résidence de Moodymann quand il passe par paris.

La Station (choix de Quentin Vandewalle, patron du label Antinote) : en moins de 2 ans, l’ancienne station ferroviaire réhabilitée par le collectif MU est devenue le point de ralliement de tous les fêtards du nord de Paris. En live ou en set, une programmation imbattable.

La Java (choix de TGAF) : en 2024, le club de Belleville fêtera rien de moins que ses 100 ans d’existence. Comme à ses débuts, ça se passe en sous-sol dans une ambiance art-deco pour tous les clandos du clubbing (avec les soirées Ghetto Folk) ou les amateurs de fiestas décomplexées (les soirées House of Moda)

Le Sacré-Club : comme l’indique son nom, ce nouveau club de la Capitale ouvrira en octobre à Montmartre (dans le No-Pi donc). Capacité d’accueil : 200 personnes, de 23H00 à 5H du matin. Ca vous laissera juste le temps de vous laver les dents avant de partir à la messe, pour des after bibliques.

IL MANQUAIT QUELQUE CHOSE. Voilà, Montmartre est envahi de touristes, de vieux artistes et de maisons hors de prix, c'…

Posted by Sacré Club on Monday, September 18, 2017

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS