Quel est le meilleur morceau pour être heureux ?

Les journées de merde existent. Si par malheur vous avez le pressentiment que vous allez en vivre une, pas de panique. Voici LE remède pour positiver dans chaque moment critique et être heureux en toutes circonstances.

Cinq morceaux qui rendent heureux à tous les coups, pour combattre le mauvais sort qui s’acharne sur vous. Chronique d’une journée (finalement) parfaite.

Pour être heureux dès le matin :

8h15 : Tête dans le pâté, le réveil a été difficile et la journée s’annonce encore longue. Pas le temps pour un petit dej’, mais heureusement Otis entretient un soupçon de bonne humeur.

Pour être heureux quand il pleut :

9h00 : À peine un pied dehors, le ciel s’abat sur votre tête. The Weather Girls ont créé un classique qui vous ferait presque aimer le mois de mars, la pluie froide et les pompes pleines de flotte.

Pour être heureux dans les bouchons :

9h22 : Déjà mal réveillé et bien mouillé, voilà que bison futé s’en mêle et voit rouge. Jain et son morceau Come deviennent vos alliés le temps d’un bouchon. Ne faites pas attention aux autres automobilistes quand vous chantez. Ils ne savent pas, eux. Come on devant !

Pour être heureux après un licenciement :

11h17 : Vous n’êtes toujours pas sec, n’avez pas pris de petit déjeuner et arrivez au bureau avec 1h20 de retard. Le sort s’acharne, vous êtes viré. Grâce à Gloria, vous allez survivre !

Pour être heureux sans raison :

Si vous n’avez pas de problème particulier et que vos journées sont douces et paisibles, tant mieux pour vous. Vous avez quand même le droit d’écouter ce morceau, plein de « bonnes vibes » qui ferait même du bien à Droopy.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS