Marilyn Manson décroche un rôle dans une adaptation TV d’un livre de Stephen King

L’Américain a également dévoilé qu’il a participé à la B.O. de la mini-série intitulée "The Sand", adaptée du livre paru en 1978.

Une série noire. Même s’il n’est pas connu pour son jeu d’acteur, Brian Hugh Warner est déjà passé plusieurs fois derrière les caméras. On a pu l’apercevoir dans Jawbreaker (1999), dans la série CalifornicationSons Of Anarchy (saison 7), Wrong Cops de Quentin Dupieux et bientôt dans la série The New Pope (qui sera diffusée sur CANAL+). Lors d'une interview accordée au site Relvolver, Marilyn dévoile qu’il jouera dans une mini-série inspirée du livre The Sand de Stephen King prévue pour 2020. « Shooter Jennings et moi avons enregistré une reprise de The End, des Doors, qui sera sur la bande originale de The Stand, série dans laquelle je jouerai. » Par contre, on ne sait pas quel rôle.

Hyperactif. La série, tout comme le livre, se situe dans un monde post-apocalyptique après qu’une pandémie a touché la Terre. Une poignée d’hommes et de femmes y survivront et devront tout rebâtir en choisissant leur camp : celui de l’homme noir, organisé mais diabolique, ou celui de mère Abigaël, qui incarne le bien. Un univers qui correspond donc à l’Américain.

Réalisée par Josh Boone (Nos Étoiles Contraires), la mini-série sera diffusée aux États-Unis sur la plateforme de streaming CBS. Marilyn en a profité pour discuter de son nouvel album, qu’il voudrait appeler « Marilyn Manson », et sur lequel il souhaite raconter des histoires. De bien belles histoires, comme à son habitude. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS