Danser dans un décor de film, c'est le programme du Cinemade Festival

Des décors de films mythiques. Un lieu incontournable de la scène techno. Des DJ qui tabassent. Des performances de casse-cou... Amis clubbers, le festival Cinemade vous propose un sérieux package pour juin.

De Kill Bill à Shining. Le festival qui mélange musique et cinéma de la manière la plus fun est désormais identifié, il porte le nom de Cinemade et son concept est bien plus sexy qu’un film de Yann Moix © : transformer un dancefloor en décor de film culte. Pour sa troisième édition hostée dans le mythique complexe du Sucre, le festival lyonnais va donc édifier pas un, pas deux, pas trois mais quatre décors de cinéma. Les teufeurs pourront danser tour à tour dans des scénographies Indiana Jones, Kill Bill, Shining et Mars Attacks!.

De Mars Attacks! à Indiana Jones. Rassurez-vous, on n’est pas là pour discuter des références kung fu de Quentin Tarantino mais bien pour se prendre dans la tête l’une des plus épaisses programmations techno disponibles en ville. VOIRON, Avalon Emerson, Acid Arab, VRIL, Rodriguez Jr se succèderont entre les ambiances de blockbusters. On attend aussi des cascadeurs et des performances autour des sets. Le spectacle commence le samedi 24 juin à 15h et s’achève le dimanche 25 à 23h, soit un mois après les Nuits Sonores. Lyon n’est pas prêt de se reposer cet été.

En attendant que le décor soit installé dans les clubs Le Sucre et La Sucrière à Lyon, vous pouvez rejoindre la loge Cinemade sur Facebook. (photos de l’édition 2016)

 

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS