Liam Gallagher a fini son prochain album et son fils joue dessus

Cette fois c'est clair : on ne se débarrassera jamais de la famille Gallagher. Apparemment le fils de Liam, Gene, jouerait du bongo sur le prochain album de son père.

Percussions. Dans la famille Gallagher, il y a Noel, le vrai génie, Liam, la belle gueule faite pour les unes de magazines et maintenant, il y a le fils (de Liam) : Gene, 17 ans, prêt à suivre les traces de son père. Et quel meilleur démarrage qu’une collaboration avec son papa ? Car malgré tout, l’ex chanteur d’Oasis continue de vendre pas mal d’albums à chaque nouvelle sortie (ce, même avec les très mauvais Beady Eye). Gene a été pris en photo en studio en train de jouer du bongo. C’est l’accro à Twitter Liam Gallagher qui a posté la photo sur le réseau social. 

Parka Style. Même si Gene a son propre groupe, Grimmo, avec deux amis, et qu’il sait jouer de la guitare et de la batterie, à 17 ans, il n’est pas encore véritablement connu du grand public et devra batailler pour prouver qu’il n’est pas qu’un fils de, surtout quand papa est l’une des rockstars les plus emblématiques des 25 dernières années. 

Liam vient de son côté d’annoncer qu’il avait fini l’enregistrement de son prochain album solo, mais qu’il reste à « étaler le beurre ». Sinon, sa marque de vêtements, Pretty Green, a récemment été mise en liquidation judiciaire (il faut croire que les parkas ne sont plus trop à la mode). Mais avec l'arrivée de son fils sur ce disque, la famille Gallagher risque de continuer de faire parler d'elle toutes les 32 secondes. Ils sont invicibles.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS