Les Red Hot annoncent une date unique en France, le 20 juin au Felyn Stadium Festival

Ça se passera à Lyon le 20 juin 2020 dans le cadre de la première édition du Felyn Stadium Festival au Groupama Stadium et, évidemment, c'est un évènement.

Jeunesse éternelle. Ce n’est pas parce que Flea vient de finaliser ses mémoires et que les Red Hot n’ont plus rien publié depuis 2016 que la formation américaine appartient au passé. La preuve : Anthony Kiedis et ses comparses multiplient les dates ces dernières années et prévoient un arrêt au Groupama Stadium de Lyon le 20 juin 2020. Forcément, c’est une grosse info – on parle quand même d’un groupe qui a vendu plus de 60 millions d’albums et remporté six Grammy Awards. Forcément, ça éclipse un peu la venue des autres artistes.

Réussir sa première fois. En attendant l’annonce d’autres noms, le Felyn Stadium Festival, qui se déroulera donc du 19 au 20 juin prochain, a en tout cas décidé de frapper fort d’emblée : outre les Red Hot, DJ Snake, Bad Bunny et Dadju sont également annoncés. L’idée ? Proposer « dans la diversité une programmation mixant des artistes internationaux et français ainsi que des nouveaux talents ». Dans un communiqué, le festival annonce aussi accorder une place importante au street art, à la bonne bouffe et au sport. En gros, à tout ce qui rend ce monde un tant soit peu supportable.

Toutes les infos sur le Felyn Stadium Festival ici.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS