Les Guns N' Roses auraient pondu un nouveau morceau pour le prochain "Terminator"

Pour paraphraser Arnold Schwarzenegger : « They’ll be back. »

Axl Rose, Slash et le reste de la bande devraient à nouveau faire partie de la B.O. du prochain Terminator, 28 ans après l'épisode où l'on pouvait entendre You Could Be Mine

Selon une page officielle des fans du groupe en Australie, une source proche des Guns aurait confirmé la présence des Américains, qui travailleraient sur un tout nouveau morceau spécialement pour le film. Selon la page, « quatre membres du groupe se seraient rendus à un visionnage du film pour voir s’ils seraient partant pour y inscrire l’une de leurs chansons ». Le post précise aussi que Slash aurait rendu visite à Axl pour enregistrer les overdubs et que le titre de ce potentiel nouveau morceau n’est pas encore connu. Une information à prendre tout de même avec des pincettes. Pour rappel, Terminator: Dark Fate marque le retour de Sarah Connor, interprétée par l'actrice Linda Hamilton. La date de sortie est prévue pour le 23 octobre.

« On essaie de faire un album. » Si les rumeurs sont vraies, il s’agirait de la première musique originale faite par le trio des débuts (Rose, Slash et McKagan) depuis « The Spaghetti Incident? » sorti en 1993, puisque Duff a quitté le groupe en août 1997 et n’a pas participé à l’album « Chinese Democracy » de 2008. On préfère garder le conditionnel ici puisqu’avec les Guns les rumeurs d’un retour planent constamment. En décembre dernier, on vous annonçait que le groupe pourrait revenir cette année, puisque lors d’une interview à la radio américaine, le guitariste Richard Fortus a confié qu'ils allaient « essayer de faire un nouvel album et de le sortir rapidement ». Le terme "essayer" est ici approprié, les Américains passant leur temps en tournée (qui sont extrêmement rentables) loin des studios. Mais si l'alchimie prend pour cette éventuelle nouvelle chanson, alors on peut imaginer qu'un album pourrait être dans les petits papiers. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS