Les fringues PNL viennent de sortir et elles coûtent un bras

Fans de PNL : il est temps de choisir entre un produit de la collection QLF et vos vacances estivales !

Deux frères avec une attitude. En plus du rap, du DJing ou de la danse, le hip-hop est aussi et surtout une question d'attitude. Et pour cela, quoi de mieux qu'être bien sapé ? Alors, plutôt que faire de l'œil à Lacoste (Roméo Elvis, on pense à toi !), à Décathlon (cf. cet article de Street Press) ou même à Off-White et Louis Vuitton (deux marques présentes dans le clip d’Au DD), PNL a décidé il y a quelques jours de lancer sa propre collection : QLF, révélée au grand public lors de l’ouverture d’une boutique éphémère dans le 3ème arrondissement parisien la semaine dernière.

Famille aisée. Le problème, c’est que les produits proposés ne sont pas réellement « que (pour) la famille ». On imagine d'ailleurs volontiers la face déconfite des 400 fans ayant fait plusieurs heures de queue le 25 mai dernier pour découvrir le prix exorbitant de la gamme QLF, pourtant minimaliste et épurée niveau design. Jugez plutôt : 90 euros le pull, 40 euros le briquet, 100 euros le sweat-shirt ou encore 35 euros la coque de téléphone...

Alors, forcément, ça hurle au scandale du côté des fans... Suffisamment en tout cas pour lancer un début de polémique probablement oubliée dans une semaine. D'autant que les prix sont nettement plus bas sur leur site officiel... Mais bon, ça aura au moins donné naissance à quelques bonnes blagues sur les réseaux, notamment cette sentence proposant une autre définition à l'acronyme QLF : « Que La Facture ». Pas mieux.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS