Les chaussures du Moonwalk de Michael Jackson sont à vendre

Pour tous ceux qui croient que posséder les chaussures du King of Pop permettent de mieux glisser.

Historique. On parle d’un évènement qui a marqué l’histoire de la pop culture : le fameux Moonwalk de Michael Jackson. Même s'il n’en est pas l’inventeur, lorsque l’on pense à ce pas de danse, on pense directement au King of Pop. Mais aussi à la paire de mocassins noirs qu’il portait avant sa performance emblématique de Billie Jean lors de la série télévisée Motown 25, en 1983. La vente s’effectuera le 26 mai prochain.

Cadeaux. Le propriétaire des chaussures, le chorégraphe et danseur Lester Wilson, a déclaré que Jackson les lui aurait données dans son vestiaire après avoir répété avec ses frères. Elles sont pour l’instant dans une maison des ventes, la GWS, basée en Californie. Sa directrice a confié à la chaîne CNN : « Tout ce qui touche à Michael Jackson est extraordinaire, et d'avoir quelque chose d'aussi historique que ses chaussures est incroyable ! Nous sommes très honorés de pouvoir les vendre aux enchères. »

Don't Stop 'Til You Get Enough. Ce n’est pas la première fois qu’un objet ayant appartenu à la star américaine est mis aux enchères. Après les chapeaux, les gants, voici donc les chaussures. D’ailleurs, en 2009, le chanteur avait été obligé de vendre une partie de son mobilier pour éponger ses dettes. On attend la prochaine vente avec impatience.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS