Les 10 meilleurs cadeaux musicaux pour un joyeux Noël

Vous êtes à la bourre pour finaliser les derniers achats de Noël. Pas de panique, voici une petite liste de "gifts" qui feront plaisir à vos ami.e.s mélomanes.

Des stickers rappeurs des années 1990

Pour customiser votre ordinateur portable ou un livre et vous rappeller du bon temps où le rap, c’était vraiment du rap, il vous faut ces stickers à l’effigie de 2Pac, Biggie ou encore Snoop Dogg. C’est le petit cadeau surprise que l’on cache sous l’assiette.

Plus d'infos par ici.

Des chaussettes Jimi Hendrix

Comme vous le savez peut-être, Jimi Hendrix voulait former un groupe avec Miles Davis et Paul McCartney. Mais comme cette idée n’a jamais abouti, on vous propose ces chaussettes psychédéliques colorées à l’effigie du guitariste de génie. Il y a huit modèles différents, assez pour y trouver son bonheur. 

Plus d'infos par ici.

La bière Idles

Le groupe de post-punk anglais a créé, en collaboration avec la brasserie londonienne Signature Brew, une “toasted lager” que les fans peuvent d’ores et déjà commander en ligne. La mousse a été baptisée « KRSHFT » par le leader du groupe Joe Talbot, un nom censé représenter le son d’une cannette qui s’ouvre. Mais il faut la commander pour savoir si la canette fait réellement ce bruit quand on l’ouvre.

Plus d'infos par ici.

Ce T-shirt Joy Division/Kébab

Pour le fun, et pour mettre un peu de joie dans un disque qui n’en a pas, ce t-shirt Döner Kebab qui reprend la pochette du disque « Unknown Pleasure » des Anglais est le cadeau parfait pour ton cousin qui écoute encore les albums des années 1980. 

Plus d'infos par ici.

La gourde Roméo Elvis

Le rappeur belge s’engage pour protéger la planète. Et c’est avec un objet, la gourde, qu’il fait passer son message. À défaut d’offrir du chocolat à Noël (vous l’avez ?), il est temps d’acheter des cadeaux éco-responsables. En voici un. 

Plus d'infos par ici.

Des fringues de la collection Carhartt et Motown

Cette année, on vous a présenté de nombreuses collections, comme celle entre Suprême et le Velvet, celles de Tyler, The Creator ou encore David Bowie et Vans. Récemment, c’est la marque Carhartt qui a rendu hommage au 60 ans du label Motown. Les vêtements, ça reste une valeur sûre. 

Plus d'infos par ici.

Le livre L’obsession rap, le livre de l’Abcdr du Son

20 ans de rap, de NTM à PNL, réunis dans un ouvrage qui pèse lourd. Une manière de comprendre comment ce style est aujourd’hui le plus important en France et comment il domine tous les classements. À offrir à son petit cousin de 13 ans qui s’ambiance sur VALD.

Plus d'infos par ici.

Un tweet encadré de Kanye

Parce qu’après tout, pourquoi pas ? 

Plus d'infos par ici.

Le maillot du FC Nantes & Hellfest

La musique et le foot sont vos deux passions. Au lieu d’offrir un ouvrage sur Manchester, optez pour le maillot du FC Nantes (le plus grand club de France) en partenariat avec le plus grand festival de France (le Hellfest) qui permettra d’alimenter les débats sur la Ligue 1 autour du foie gras.

Plus d'infos par ici.

Une montre musicale

La Garmin Forerunner 245 Music est l’accessoire des fans de musique. Elle peut stocker 500 chansons et se connecte aux plateformes de streaming comme Spotify pour pouvoir avoir toute sa musique à portée de poignet. Et en plus, elle donne l’heure. 

Plus d'infos par ici.

En bonus : le gode Marilyn Manson

En attendant son prochain album, il va falloir s’occuper. Vous pouvez opter pour cette figurine Funko mais il y a aussi ce gode à son effigie. La bête fait 20 centimètres et il est vendu avec une poche en velours pour un rangement « facile et discret ».

Plus d'infos par ici.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS