Le Wu-Tang prépare un film d’horreur basé sur l’histoire du groupe

Le film s’appellera "Angel of Dust" et sera réalisé par RZA. Ah oui, on oubliait : le groupe s’occupera aussi de la bande-son.

Le groupe qui refusait de mourir. Décidément, c’est dingue ce que les « vieux » rappeurs aiment le cinéma (coucou Joey Starr). Du côté des New-Yorkais derrière le groupe de rap le plus célèbre de tous les temps, on vise carrément la réalisation de longs-métrages ; le Wu-Tang ayant déclaré cette semaine que RZA et Ghostface Killah, les deux cofondateurs, sont actuellement attelés, respectivement, à la réalisation et à l'écriture du scénario d’un film d’horreur. Tout cela alors que le groupe vient de confirmer une énorme date à Paris, le 17 mai, avec Public Enemy et De La Soul. La retraite ? Visiblement pas leur truc.

Le pitch ? Une espèce de thriller mutant où un ado nommé Casey sera contraint d’évoluer dans les rues de New York où il devra combattre des flics, des junkies et un mystérieux serial killer aux pouvoirs surnaturels. Bon, on vous l’accorde, tout cela n’a pas encore l’air très clair et le potentiel nanar de Angels of dust est pour l’instant au plus haut. On ne sait pas encore si le film inspiré par la vie du Wu-Tang finira sur Rotten Tomatoes mais quoi qu’il en soit, ce film devrait forcément faire moins peur que le biopic consacré à IAM avec Jul dans son propre rôle.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS