Le saviez-vous ? Il existe un jeu de baston avec Orelsan

Il s’agit d’un jeu de combat rétro en 2D réalisé dans le cadre de la promotion de "Black Snake", le nouveau film de Thomas Ngijol auquel Orelsan a participé.

Gaming. En 1991, le jeu Streets of Rage sortait sur Mega Drive. Le but était simple : éliminer tous les méchants sur son passage. 28 ans plus tard, l’équipe du film Black Snake de Thomas Ngijol reprend l’esthétique de ce jeu « beat’em all » pour promouvoir la sortie du long-métrage. Sauf que dans cette version, on peut incarner Orelsan, le rappeur Dosseh ou le héros du film, qui s'appelle Black Snake. Le principe est le même que dans Streets Of Rage : défoncer tous les ennemis dans cette petite ville africaine, clin d’œil à l’intrigue du film qui se déroule sur ce continent. 

Baston. Ce jeu est ultra simple (basique, même). Il faut utiliser les flèches directionnelles pour se déplacer, D pour mettre des droites, Z pour sauter et Q pour exécuter une attaque spéciale. Le choix de ces deux artistes n’est pas un hasard : Orelsan et Dosseh font partie de la bande originale du film. D’ailleurs, le natif d'Orléans a déjà dévoilé le titre Superhéro. Vous savez maintenant quoi faire en attendant le 20 février, date de la sortie du film.

Pour jouer au jeu, c’est par là.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS