Le nouvel album de PNL ? « Ça arrive »

Il y a quelques jours, N.O.S et Ademo ont fait une promesse quant à la sortie de leur quatrième album : « Ça arrive… »

Cultes. Ils sont rares les rappeurs à pouvoir prendre leur temps pour sortir un nouveau projet aujourd'hui. Alors, PNL profite de son statut à part au sein de la scène hexagonale pour jouer avec les nerfs de son public. La première fois, c'était en mai dernier, lors du festival de Cannes, où N.O.S et Ademo s'étaient affichés lors de l'after party de Le monde est à toi de Romain Gavras. Dans la foulée, les frères Andrieu annonçaient un concert à Rock en Seine, et tout le monde se mettaient à espérer l'arrivée d'un nouvel album. Un espoir alimenté par la publication de deux nouveaux singles l’été dernier, À l’ammoniaque et 91’s.

Les experts teasent. Depuis, plus rien. Du moins, jusqu'à jeudi dernier, date à laquelle PNL a fait son retour sur les réseaux avec ces mots : « Ça arrive... » Reste à savoir quand ? Et avec quel genre d’album ? Impossible en effet de savoir si ce quatrième disque sera dans une veine acoustique (type À l’ammoniaque) ou dans une vibe ensoleillée, presque rétro (type 91’s). Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que PNL est actuellement à la recherche d'un beatmaker ayant envoyé au duo un « putain de son » et que des rumeurs insistantes en coulisses laissent espérer un nouveau long-format d'ici l'été.

En clair, les deux MC risquent de jouer encore quelques temps avec nos nerfs avant de dévoiler le successeur de « Dans la légende », certifié disque de diamant quelques mois après sa sortie en 2016.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS