Le film-concert "IRIS" de Justice débarque dans les salons avec 3 coffrets collector

D’abord sorti au cinéma à la fin août, le space opéra de Justice (un live avec une scénographie spatiale) sort le 28 novembre en DVD. Cerise sur le gâteau, il y a trois versions disponibles du coffret et un making-of en bonus.

Presque trop parfait. Si vous n’avez pas encore visionné le IRIS de Justice, alors vous serez soit déçu par le manque de profondeur ou ébloui par la performance originale des Français, fortement inspirés par le Live à Pompeii de Pink Floyd et Blade Runner.

Quoi qu’il en soit, Justice a annoncé la sortie de trois coffrets en fonction de votre niveau de « fanitude » du groupe. Le premier comprend un Blu-Ray et un t-shirt. Le deuxième est pour les plus de 45 ans puisqu’il contient une cassette VHS et un pull-over en édition limitée. Enfin, le troisième est un coffret numéroté plus une bobine de film vintage qui sera livrée chez vous avec la veste IRIS en édition limitée. Et autant dire qu' « IRIS » vaut bien ça : c'est l'un des live cinématographiques les plus spectaculaires de l’histoire. Dans une certaine mesure, il est presque trop parfait.

Les coulisses. Ce concert/long-métrage est le point final à trois ans de la vie du groupe, entre la sortie de l’album studio « Woman » en 2016, du disque « Woman Worldwide » qui revisite le premier en version live puis la tournée qui l’a accompagné.

Pour fêter l’arrivée de ces boites pleines de surprise, Gaspard et Xavier ont également mis en ligne un making-of intimiste de 25 minutes avec des témoignages du groupe, de Pedro Winter (Ed Banger) et du réalisateur André Chémétoff. Ça donne un bon aperçu du travail effectué pour parvenir à la scénographie spatiale du live

Pour commander les coffrets c'est par ici.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS