Le festival Garorock dévoile ses 14 premiers noms pour 2019

Après une dernière édition perturbée par la météo, le festival marmandais envoie du lourd pour 2019 avec Macklemore, Christine and the Queens, Beirut ou encore Roméo Elvis.

Toujours plus haut. Chaque année, Garorock ne cesse de grandir et de se montrer ambitieux. Désormais renommé Garorock Experience, le festival marmandais accumule ainsi les gros noms pour son édition 2019 : du 27 au 30 juin, on pourra pogoter sur Macklemore (dont le concert avait été annulé l’année dernière pour cause d'alerte orange), Roméo Elvis ou Vald, se rappeler nos années 1990 avec Sum 41, s'émerveiller devant la diversité de la nouvelle scène française (Christine and The Queens, Aya Nakamura, Bagarre, Therapie Taxi), s'imaginer prendre la route avec Beirut et entamer une nuit blanche au rythme des sons de Paul Kalkbrenner et Dima (aka Vitalic).

Gare à ton festival. Au-delà de ces quatorze premiers noms, qui devraient être rapidement suivis par des dizaines d'autres, Garorock Experience a aussi la volonté d'accueillir plus efficacement le public avec, comme le précise le programmateur du festival Ludovic Larbodie à La Depeche, « plus de douches, plus de toilettes, plus d’animation, plus de live sur le site du camping et plus de développement durable dans la gestion des eaux usées ou des déchets ». Ce n’est pas forcément ce qui enthousiasme en premier lieu les festivaliers, mais c’est toujours bien de le noter.

Toutes les infos et réservations sur le site officiel

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS