Le batteur des Arctic Monkeys annonce Good Cop Bad Cop, un nouveau projet avec Joe Carnall

Le batteur-chanteur des Arctic Monkeys est à la production et son ami de longue date, et chanteur du groupe Milburn, au chant.

Les copains d'abord. Si les Arctic Monkeys ont connu un succès fulgurant, leurs copains des débuts qui formaient le groupe Milburn n’ont pas eu le même destin. Eux aussi originaires d’une ville du nord de l’Angleterre plutôt triste (Sheffield) Joe Carnall, Louis Carnall, Tom Rowley et Joe Green font les premières parties de ceux qui vont, dès 2006, tout déboîter avec leur premier album « Whatever People Say I Am, That's What I'm Not ». C’est beau de voir que malgré le succès et les années qui passent, les deux lascars ont réussi a garder contact et qu’ils travaillent ensemble. Leur projet s’appelle Good Cop Bad Cop et les chansons ont été enregistrées chez Matt, qui a installé un petit studio chez lui.


Premier single en février ? Good Cop Bad Cop a donc posté un premier teaser sur les réseaux sociaux avec des images (probablement) de la maison de Matt et des deux amis en studio. La musique est planante et laisse entrevoir un projet moins « rock » et peut-être plus expérimental. Le batteur a également évoqué ses nouvelles influences du côté de John Carpenter et des musiques de films. D’après le NME, il travaillerait également sur son premier album solo. Enfin, une date a été révélée avec la vidéo : 01/02/19. À dans trois semaines pour le verdict. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS