Le batteur de Motörhead ouvre un bar à Paris

Rendez-vous le 12 avril, en présence de Mikkey Dee, pour l’ouverture de l’Alabama.

Alcool fort et heavy metal. À la question « Que faire de votre vie quand vous avez joué avec le plus grand rockeur de tous les temps ?», le batteur Mikkey Dee semble avoir trouvé la réponse. On ne sait pas si c’était en fin de soirée après une grosse biture ou au réveil après une cuite, mais celui qui a cogné les fûts derrière Lemmy de 1992 à 2015 (année du décès de Lemmy Kilmister) vient d’annoncer qu’un bar allait ouvrir en plein cœur de Paris. Et que son nom serait l’Alabama.

Ouverture le 12 avril prochain. Drôle de choix pour un nom de bar quand on sait que ledit Dee est suédois, et qui plus est d’origine grecque (par son père). Le principal intéressé a confirmé sa présence pour l’ouverture prévue le 12 avril, au 32 rue Albert Thomas dans le 10ème arrondissement. On se doute que des hommages à Lemmy, grand amateur de Jack Daniels, seront au programme. Dans le communiqué de presse, Mikkey Dee a déclaré : « Alabama est un petit bar imprégné de l’esprit rock : une bonne sélection de bière et de whisky, de la bonne musique, il y a même un jukebox pour écouter vos chansons préférées en vinyle. » À priori, donc, rien de neuf pour les amateurs d’alcool fort, mais à la différence que le patron devrait avoir un paquet d’anecdotes à vous raconter. 

Reste à savoir si le lieu saura devenir un lieu de débauche comme feu le Viper Room, le mythique club de L.A., propriété d’un certain Johnny Deep jusqu’en 2004 avant de finalement être revendu pour 80 millions de dollars en 2018.

Pour l’Alabama, les cloches sonneront pour la première fois le 12 avril, plus d’infos ici. Et on n’évitera pas de vous rappeller, évidemment, que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et à consommer, comme les disques d’Indochine, avec modération.

 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS