La suite de "How High" va enfin sortir (mais sans Redman et Method Man)

Jamal et Silas ne sont plus là mais Lil Yachty et DC Young Fly vont prendre la relève. Et après avoir vu la première bande-annonce, on se demande si une suite était vraiment une bonne idée.

Nouvelle génération. Il existe des films cultes et, mine de rien, How High fait partie de cette liste. Les aventures des deux lascars Jamal (Redman) et Silas (Method Man) à Harvard ont marqué une génération. Mais comme tout film culte, l’idée d’une suite, sans ou avec les acteurs originaux, est toujours risquée. MTV Studios a dévoilé une première bande-annonce pour How High 2 dans laquelle on peut voir les nouveaux acteurs (deux jeunes rappeurs US) découvrir une mystérieuse « bible de la weed » dans un sous-sol. Les « potrepreneurs » (vous l’avez ?) vont alors utiliser ce livre pour débuter un business. 

Pas de sortie en salle. En 2001, le film était sorti via Universall Pictures et avait obtenu un budget correct pour la réalisation. Surtout, les deux rappeurs avaient réussi à incarner ce film à eux deux. Mais ce deuxième volet, produit par MTV Studios avec nettement moins de moyens, aura du mal à arriver ne serait-ce qu’à la cheville de son prédécesseur. Le film sera directement diffusé sur la chaîne américaine le 20 avril prochain. Au final, ce n’est peut-être pas si mal que Redman et Method Man ne soient pas de la partie. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS