La plateforme Spinnup vous propose de jouer au Printemps de Bourges

Ami.e.s musicien.nes, pour participer, il suffit de s'inscrire sur la plateforme musicale Spinnup et d'y déposer une chanson. Un jury sélectionnera les huit groupes ou artistes les plus prometteurs pour les faire jouer sur scène.

À moins que la première chanson que vous postiez sur YouTube ne fasse un buzz incroyable, il y a de grandes chances pour que vos débuts dans la musique riment avec galères et concerts dans les bars plutôt qu’avec les scènes des plus grands festivals.

Cette année, la plateforme musicale Spinnup, créé par Universal Music pour découvrir et soutenir de nouveaux artistes émergents, va donner la possibilité à des groupes (encore) méconnus de faire une apparition sur la grande scène Séraucourt du festival Printemps de Bourges (où les concerts sont gratuits) et ainsi montrer de quoi ils sont capables. 

Nos régions ont du talent. C’est simple, pour tenter sa chance et rejoindre Columbine, Vald, Clara Luciani ou encore Idles, il faut uploader sa musique sur Spinnup et suivre les étapes détaillées par ici. C'est l'occasion de se frotter à un gros évènement, d'attirer l'œil des personnes présentes sur le festival (labels, futurs fans, etc.) et, who knows, débuter une nouvelle aventure.

Les artistes ont jusqu’au 20 mars pour s’inscrire et le jury rendra son verdict le 25 mars. Plus d’infos par ici

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS