La NASA rend hommage aux Stones avec une pierre martienne à leur nom

En marge de leur concert à Pasadena, Mick Jagger et sa bande ont appris que la NASA venait de nommer une pierre martienne la « Rolling Stone Rock ». Ce qui confirme un peu plus la glorieuse destinée de la formation anglaise : vers l’infini et l’au-delà.

The rock. Rivalité The Beatles-Rolling Stones, épisode 1966 : alors que les premiers ont vu leur Across The Universe être diffusé dans l’espace il y a une dizaine d’années, les seconds ont désormais une pierre à leur nom sur Mars. Tout ça grâce à une équipe de la NASA qui a souhaité rendre hommage au groupe en baptisant une pierre martienne, à peine plus grosse qu'une balle de golf paraît-il, la « Rolling Stone Rock ».

Simple, basique et flatteur : « Quelle belle manière de célébrer la tournée "No Filter" à notre arrivée à Pasadena, ont expliqué les Stones dans un communiqué de presse. C’est très clairement une étape majeure dans notre longue et riche histoire. Un grand merci à toute l’équipe de la NASA. »

Like a rolling stone. Le plus marrant dans tout ça est que c’est l’acteur Robert Downey Jr. en personne qui a annoncé la nouvelle aux Anglais juste avant leur concert au Rose Bowl Stadium de Pasadena. Une présentation tout en fanfare et en démesure, à l’américaine serait-on tenté de dire, mais qui ne dépasse en rien la façon dont l’interprète d’Iron Man avait teasé cette annonce quelques heures plus tôt sur son compte Twitter. Un évènement en soi, finalement.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS