La fille de Kurt Cobain lance une collection de fringues inspirées par son papa

Frances Bean Cobain, qui a à peine connu son père, s’est chargée de choisir le design de la ligne "Kurt Was Here", composée des dessins du leader de Nirvana.

Des croquis, des peintures et des notes manuscrites. Voilà les éléments qui ont inspiré les nouveaux t-shirts et pulls en hommage à l’ancien leader de Nirvana. Choisis par sa fille, qui avait deux ans lorsqu’il s’est suicidé, les vêtements composent la collection « Kurt Was Here » composée de quatre t-shirts et de deux pull-overs. Le style est donc directement insufflé par Kurt, qui avait pour habitude de dessiner et de peindre.

Les fringues sont disponibles dans les magasins Barneys aux États-Unis, Selfridges en Grande-Bretagne et sur le net, à cette adresse. D’autres vêtements devraient venir étoffer cette nouvelle collection dans les prochaines semaines. 

Un achat utile. Concernant les prix, c'est moins cher que la collection de PNL. Un t-shirt vaut 39 dollars (35 euros) et un pull autour de 69 dollars (62 euros). Quitte à acheter un bout de tissu estampillé Kurt Cobain, autant opter pour cette collection puisque ce sont des croquis dessinés par l’artiste lui-même. En plus, une partie de l’argent provenant des ventes en ligne sera reversée à The Jed Foundation, une association qui fournit de l’aide auprès des jeunes et lutte contre le suicide. 

Pour commander, c'est par ici.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS