Là c’est presque bon : Tame Impala tease son prochain album avec une nouvelle vidéo

Les Australiens, dont le quatrième album se fait attendre, ont mis en ligne une énième vidéo en lien avec leur nouveau disque. Enfin le signe que le successeur de « Currents » est prêt à sortir ? On l’espère.

Face à la mer. Sur le site officiel du groupe, à cette adresse, une vidéo répétitive de Kevin Parker en studio apparait automatiquement dès qu'on clique. L’Australien est en train de bidouiller des instruments et des machines comme un oscilloscope. L’extrait ne dure pas longtemps, mais peut facilement être interprété comme le dernier teasing avant l’annonce du nouvel album tant attendu. La dernière image est celle de Kevin face à la mer, prêt à enfin monter sur le navire et à partir conquérir des contrées encore inexplorées. Enfin, on imagine. 

Les signaux. Car si les signes sont bien là, ce ne sont pas les premiers que les Australiens sèment pour jouer avec nos nerfs. En mars dernier, il y avait déjà eu cette vidéo-là. Peu de temps après, deux nouvelles chansons faisaient enfin leur apparition : Patience puis Borderline. Et puis plus rien jusqu’à aujourd’hui, donc, et cette énième vidéo-teasing. Cette fois-ci, le clip a été posté sur le site officiel du groupe et non sur les réseaux sociaux. Ça veut forcément dire quelque chose, mais quoi ? Dis-nous Kevin, dis-nous vite. 

La question : qui de Coldplay ou de Tame Impala sortira son album en premier ? La course est lancée. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS