Kevin Spacey a un nouveau job : joueur de guitare dans la rue

L’acteur américain, blacklisté à peu près partout, a été surpris en train de jouer de la guitare acoustique dans les rues de Séville. En revanche, on ne sait toujours pas s’il réclamait des petites pièces aux passants.

L'Europe comme point de chute. Les temps sont durs, paraît-il. D'autant plus pour un acteur comme Kevin Spacey, pris la main dans le sac (dans le paquet ?) en plein mouvement #MeToo. Résultat : l'acteur est boycotté par les studios hollywoodiens, sa série (House Of Cards) a continué à vivre (mal) sans lui et ses films ont une durée de vie encore plus faible qu'un morceau de pop urbaine. Forcément, pour rebondir, il fallait qu'il s'exile. Et, visiblement, c'est en Europe qu'il a trouvé un point de chute et décidé de claquer toutes ses économies.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Buena noche que pasamos en compañía de Kevin Spacey 👏🏻🍺

Une publication partagée par Tuna de Derecho de Sevilla (@tunaderechosevilla) le

La rue lui appartient. En plus d’organiser des soirées poésie à Rome, Kevin Spacey s'est lié d'amitié avec un groupe de Séville, Tuna de Derecho, une de ces formations qui passent plus de temps à emmerder les touristes lorsqu'ils sont au resto qu'en studio à réinventer la pop music. Mais bon, c'est peut-être ce qui plaît à l'Américain, 60 ans, que des vidéos montrent en train de jouer La Bamba de Ritchie Valens et Twist And Shout des Beatles. Comme quoi, le mec connaît ses classiques.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS