Kevin Parker confirmé sur le prochain album de Mark Ronson

Et à en croire le producteur de "Uptown Funk", le morceau en question, "Laurie", s'annonce très funky. Futur tube de 2019 ?

Hitmaker. Historiquement, on pourrait dire que Mark Ronson connaît la recette, celle qui fait que des millions de personnes ont envie de vous donner de l’argent pour écouter votre single, encore et encore. Celle qui a fait les fortunes de compositeurs ayant bâti des carrières à partir de quelques notes à peine. Celle qui a fait la réussite de producteurs tels que Phil Spector ou Quincy Jones. Cette formule, l’Anglais l’a lui aussi trouvée. Et ne cesse de la décliner depuis le début des années 2000 aux côtés d’artistes tout heureux de pouvoir profiter de ses tubes : Amy Winehouse (Back To Black), Adele (Cold Shoulder) ou Bruno Mars (Uptown Funk).

Connexion Angleterre-Australie. Aujourd'hui, Mark Ronson dit vouloir revenir avec un projet totalement différent de ce qu'il a pu accomplir avec Bruno Mars, ce qui ne l'empêche pas de collaborer une nouvelle fois avec des artistes de renom. Quelques jours à peine après avoir balancé le premier single de son nouvel album, Nothing Breaks Like A Heart, en duo avec Miley Cyrus, le producteur révèle avoir travaillé également avec Kevin Parker, la tête pensante de Tame Impala.

En attendant 2019. Une collaboration finalement prévisible quand on sait que les deux bonhommes ont travaillé ensemble sur le prochain album de SZA et que, en 2017, lors du Governors Ball Music Festival à New York, ils avaient laissé entendre la sortie prochaine d'un travail commun, "très funky" à en croire les deux compères. Autant dire que Kevin Parker compte marquer lui aussi les prochains mois de son empreinte, lui qui a également annoncé passer pas mal de temps en studio avec Travis Scott, Alex Turner et ses amis de Tame Impala. Vivement 2019 !

Crédit photo : Getty

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS