Josh Homme annonce le prochain Queens Of The Stone Age

Après qu’il a enregistré l’un des disques les plus hantés de Iggy, on se demandait où en était le musicien californien. À quelques semaines du prochain QotSA, Josh Homme répond : il est « comme une panthère prête à bondir. »

Fun fact. Il y a un point commun entre sa dernière collaboration avec Iggy Pop sur l’excellent album « Post Pop Depression » et le premier groupe de stoner de Homme, Kyuss. En effet, les deux groupes ont sorti un morceau du nom de Gardenia à 22 ans d’intervalle. Une manière de boucler la boucle pour le guitariste californien ? Hasard des tracklisting ou petit jardin secret, Josh Homme sortira bientôt de son mystère avec le septième album de Queens of the Stone Age.

Rendez-vous en juillet. Contrairement à Jack White qui balançait un instrumental sans prévenir (il y a deux mois), Josh Homme fait dans le teasing organisé. Les fans savent déjà que le premier single sortira avant la tournée australienne de juillet – l’album est enfin prêt et mixé. Quatre ans après le précédent QotSA, deux ans après le dernier album d’Eagles Of Death Metal, personne ne sait où ira Josh Homme pour son prochain LP. Entre le stoner surmusclé de Kyuss ou la dépression à la Iggy ? La réponse se trouve certainement dans l’un de ses 10 000 projets. Et la playlist ci-dessous devrait vous aider à faire vos pronostics. Rendez-vous cet été.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS