Johnny Depp bientôt en concert à Paris pour casser des pattes à tous les rockeurs

L’acteur-chanteur sera en août dans la capitale avec les Hollywood Vampires, le groupe qu’il forme avec Alice Cooper et Joe Perry.

Le rock n'est pas (encore) mort. Pour bien démarrer la future rentrée (c’est loin mais certains y pensent sûrement déjà), il y a déjà un concert qu’il ne faudra pas rater. Ça se passera le 31 août à l’Olympia, et sur scène il y aura Hollywood Vampires, le super-groupe américain formé en 2015 en hommage au nom d’un club privé créé par Alice Cooper dans les années 1970 qui réunissait des gros buveurs (Keith Moon, Ringo Starr, Micky Dolenz and Harry Nilsson, etc.). Si au début, ils se sont formés pour être un groupe de reprise, leur union a débouché sur l’album « Rise » en juin 2019, qui mélange des reprises (Heroes de Bowie, People who Died de Jim Carroll Band ou encore You Can’t Put Your Arms Around A Memory de Johnny Thunder) et des chansons écrites par le groupe.

Le concert de l'année ? Il s’agira du deuxième concert en France des vampires, un an après un joli passage au Hellfest. Si vous voulez voir les anciens d’Aerosmith sur scène et l’acteur américain, il faudra cependant débourser une petite somme, plutôt dans la moyenne américaine que française : les premiers prix débutent à 85 euros et ça grimpe jusqu'à 151 euros. Mais si le prix vous fait peur, dites-vous que vous devriez en avoir pour votre argent : le groupe a été élu « Meilleure Performance de 2018 » à la Wembley Arena de Londres. Ça vaut ce que ça vaut. 

Pour prendre sa place, c'est par ici.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS