James Blake pourrait revenir avec un nouvel album dès janvier

Une page de pré-commande sur le site Amazon a été spottée par des internautes. La date de sortie serait prévue pour le 25 janvier.

Merci Amazon. Lors de la sortie de son troisième album « The Colour In Anything », l’Anglais avait commencé la promotion du disque quelques jours avant avec des fresques murales à Londres et New York et l'avait officialisé seulement un jour avant sa sortie. Si James Blake prévoyait de réitérer l’expérience, c’est raté : des fans ont trouvé une page Amazon (sur le site français) de pré-commande d’un nouveau disque de James qui s’appellerait « Assume Form » et dont la date de sortie serait donc prévue pour le 25 janvier. 

Est-ce vrai ? L’internaute a eu le temps de copier-coller la liste des chansons ainsi que certains crédits. Parmi les noms repérés (et donc les éventuelles collaborations), on retrouve le rappeur Travis Scott, Andre 300 d'OutKast, le producteur Metro Boomin, Moses Sumney ou encore la chanteuse espagnole Rosalia.

D’après le site Stereogum, tout semble se vérifier. James Blake débute une tournée aux États-Unis en février, il a annoncé une collab’ avec Andre 3000 durant un DJ set à Brooklyn et l’Anglais a déjà chanté avec Travis Scott sur le titre Stop Trying To Be God. La surprise est peut-être ratée, mais l’album ne devrait pas l’être. 

Tracklist :

Assume Form
Mile High
Tell Them
Into The Red
Barefoot In The Park
Can’t Believe The Way We Flow
Are You In Love?
Where’s The Catch?
I’ll Come Too
Power On
Don’t Miss It
Lullaby For My Insomniac

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS