Jack White annonce la sortie d'un livre pour enfants

Pour Jack White, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Après avoir lancé un nouveau single et co-produit une série sur le blues avec Robert Redford, voilà qu'il annonce la sortie d'un premier livre pour les moins de 15 ans : "We’re Going To Be Friends”.

On ne sait pas où il trouve toute cette énergie, mais le moins qu’on puisse dire c’est qu’il en a sous la pédale (d’effets). Le guitariste publiera en novembre un conte pour enfants basé sur l’innocence et la puissance de l’amitié; et l’OVNI sera publié, comme on s’en doute, chez Third Man Records, son usine à rêves fondée grâce aux royalties de ses morceaux avec les White Stripes.

Plus surprenant encore : les dessins qui accompagnent l’ouvrage sont d’April March, musicienne repérée par Quentin Tarantino pour son Chick Habit utilisé dans Death Proof (pas vraiment un film pour enfants, pour le coup). Et bonus, We’re Going To Be Friends sera livré avec un coupon de téléchargement du morceau éponyme, issu de l’album « White Blood Cells », plus de nouvelles versions enregistrées par April March. Le livre est déjà disponible en précommande ici, et on se languit que l’ami Jack s’attaque à son deuxième ouvrage, cette fois destiné aux adultes, pour nous expliquer son étrange relation conjugale avec Meg White, sa femme-soeur-amie avec qui il fêtera les 20 ans d’existence des White Stripes, en juillet prochain.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS