Installez-vous confortablement : le nouvel album de Nekfeu arrive en juin... au cinéma

Le disque s’intitule « Les Étoiles Vagabondes » et il est accompagné d’un film réalisé par le rappeur, en collaboration avec le réalisateur Syrine Boulanouar.

Prenez vos places. Pour promouvoir un album, les artistes vont parfois loin et imaginent des plans marketing toujours plus fous. Mais Nekfeu ne fait pas dans le sensationnalisme. Le rappeur de 29 ans, qui vient d’annoncer la sortie de son troisième album « Les Étoiles Vagabondes » pour le 7 juin prochain, a également révélé que l’avant-première de celui-ci se déroulerait dans les salles obscures, sous forme d’un film qu’il a co-réalisé avec le réalisateur Syrine Boulanouar (1995, Ed Sheeran, S-Crew, etc.). Il s’agit, pour l’instant, d’une séance unique qui aura lieu le jeudi 6 juin dans le réseau des salles Pathé.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les Étoiles vagabondes : Nouvel album le 6 juin au cinéma 🔥

Une publication partagée par Nekfeu (@neklefeu) le

Errance. Les liens entre Nekfeu et le cinéma font que cette annonce ne surprend qu’à moitié. Le rappeur a déjà tourné dans deux longs-métrages, Tout Nous Sépare (avec Catherine Deneuve) et L’Échappée

À propos de ce film (ou de l’album), voici le pitch : « Quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d'elles explose en supernova, il arrive qu'elle condamne l'autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers. On les appelle les étoiles vagabondes. » Une citation plutôt tournée vers la mélancolie et l’errance donc.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS