Incroyable mais vrai : Snoop Dogg paie quelqu'un pour rouler ses joints 24h/24

Ladite personne est payée entre 35 000 et 45 000 € par an.

En général, peu de surprises quand on écoute une interview d’artiste. Mais si vous avez le bonheur de tomber sur Snoop Dogg, l’un des rappeurs historiques les plus drôles du milieu, vous entrez alors dans la première division du n’importe quoi, une espèce de vortex où, pour paraphraser Nicolas Sarkozy, tout devient possible.

La preuve par l’exemple avec le question-réponse à découvrir ci-dessous entre Snoop et Howard Stern sur SiriusXM, où le second a ses habitudes :

« « Oui, j’ai vraiment engagé quelqu’un pour rouler mes joints, j’ai pas le temps de le faire moi-même mec. C’est son J.O.B., quand les gens lui demandent ce qu’il fait, le mec répond : ‘’Je suis rouleur de joint.’’ [C’est ma philosophie] si vous êtes doué pour quelque chose dont j'ai besoin, je vous embauche. » »

Et Seth Rogen, présent sur le plateau, de confirmer : « Rien qu’en checkant le visage des gens, le mec arrive à savoir si cette personne veut un joint. Si c’est le cas, il vous en donne un. » Loin de nous l’idée de faire l’apologie des drogues (la consommation personnelle est toujours interdite selon la loi française), mais toujours est-il qu'Oncle Snoop, en plus de rester largement au niveau en musique (écoutez sa reprise du titre de Nick Cave pour Peaky Blinders), est un sacré patron. Et entrepreneur. Au cas où vous ne seriez pas au courant, le rappeur le plus stoned du circuit n’en reste pas moins lucide côté business : il a notamment investi en 2019 dans la startup européenne Klarna, spécialisée dans les micro-paiements, et il a lui-même créé le fonds d’investissement Casa Verde Capital, dédié aux investissements dans la marijuana. 

Quant à notre rouleur professionnel, l’interview permet aussi d’apprendre qu’il y a des avantages en nature, comme (OH SURPRISE) la conso gratuite de beuh. Promis, si le poste est à pourvoir, on vous fait signe.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS