Il veut tourner un clip de rap, sa jeep finit à la mer

Au départ, le jeune rappeur de Saint-Malo avait prévu de faire comme tout le monde : un clip avec une bagnole sur le bord de la plage. Mais tout ne n’est pas passé comme prévu pour le dénommé Skay Z…

Bad buzz. Jusque-là, vous n’aviez probablement jamais entendu parler de lui : Skay Z, moins de 1500 fans sur sa page Facebook, est un rappeur comme il en existe des dizaines de milliers partout en France. Sa particularité était alors de venir de Rennes, comme les mecs de Columbine. Mais les ressemblances s’arrêtent là. S’il fallait parler de lui ces jours-ci sur Internet, ce n’est pas grâce à sa musique, mais à l’incroyable flop du clip qu’il souhaitait réaliser sur une plage de Saint-Malo. Le nom de ladite plage (Minihic) aurait pourtant dû l’alerter…

Bouteille à la mer. Pour fêter la sortie de son nouveau titre, Skay Z avait décidé de tourner un clip (la base, frère). Deux réalisateurs sont mobilisés, un pilote de drones, des figurants et, surtout, une Jeep prêtée par un ami, avec le recul, un peu inconscient. Si toute l’équipe avait a priori bien préparé le tournage, personne n’avait pensé à la marée. En toute logique, la bagnole est, peu à peu recouverte par les eaux. Résultats : tournage foiré, appel d’une dépanneuse et photo qui fait le tour du net jusqu’à devenir plus virale que le clip en question qui ne verra jamais le jour.

Le nom du morceau en question ? Cage en verre... Comme quoi, certaines histoires sont écrites depuis le départ. Le titre, pas incroyable au demeurant, est en écoute ci-dessous ; il a été écouté 25 000 fois depuis sa sortie en avril dernier, notamment grâce à ce fail épique de noyade du carbu sur la plage. Quant à la Jeep, aux dernières nouvelles, elle va bien.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS