Il n’y a pas que la mer à Argelès, il y a aussi le festival Les Déferlantes

Du 5 au 8 juillet, le domaine de Valmy à Argelès-sur-Mer se transforme pour accueillir du rock, du rap et de la pop. Le tout à deux pas de la mer Méditerranée. Qui dit mieux ?

Holiday in the sun. Il y a deux choses qui sont importantes quand on se décide à se rendre dans un festival, la programmation et le lieu. Coup de bol : les Déferlantes remplit les deux cases. L’évènement a su trouver l’équilibre pour satisfaire les fans de musique du coin tout en gardant un esprit familial. On a même l’impression d’être en vacances (même si on n’y est pas) avec des petites scènes nichées dans la forêt avoisinante.

Les artistes qui se succéderont auront le mérite de plaire autant aux papas et mamans qu’aux plus jeunes. Comme ça, personne n’est mis de côté. Et pour les moins de 30 ans, c’est l’occasion de se rendre compte que, finalement, Supertramp, c’est plutôt bien.

Take a look at my girlfiend. Les nostalgiques iront voir The B-52’s, les ZZ Top et Roger Hodgson de Supertramp tandis que les fans de rap pourront se ruer sur du made in France avec Nekfeu, Gringe, Dadju, Bigflo & Oli et IAM. Le rock et la pop seront assurés par Thirty Seconds to Mars, Trust, M, Thérapie Taxi ou encore Aya Nakamura. Mais le clou du spectacle, c’est la venue de Patrick Bruel, qui a annoncé au journal L’indépendant : « On vous prépare quelque chose de dingue, ça va être fou ! » Vous êtes prêts pour Casser la Voix, Rock Lobster et Breakfast in America

Le festival Les Déferlantes aura lieu du 5 au 8 juillet et le premier jour est déjà complet. Plus d'infos par ici

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS